Accrochez vos propres étagères murales en utilisant des normes et des supports (2024)

Les étagères murales peuvent être installées facilement en utilisant du métalnormes et supports.Ce matériel est facilement disponible, peu coûteux, fort, facile à installer et adaptable à une large gamme d'options de rayonnage.Les normes et les supports de étagères métalliques peuvent être utilisés pour les bibliothèques, les bureaux et autres espaces de travail, les centres multimédias et les systèmes de stockage de placards.

Ces systèmes fonctionnent au moyen de poteaux métalliques fixés verticalement au mur avec des vis enfoncées dans les montants. Des supports sont ensuite placés dans les standards pour s'étendre horizontalement afin de soutenir les étagères. Plusieurs types de standards et de supports sont disponibles ; certains conviennent à un usage léger et d’autres conviennent à des usages très intensifs. Pour la plupart des applications, les produits robustes à double fente constituent le meilleur choix. Vous pouvez généralement les trouver dans différentes finitions dans les magasins à grande surface tels queHome dépotouLowe, dans les quincailleries et des détaillants en ligne.

Des normes et des supports sont disponibles dans une large gamme de tailles;La sélection la plus large est proposée par le biais de fournisseurs en ligne.

Ce dont vous aurez besoin

Équipement / outils

  • Recherche de montants
  • Perceuse sans fil
  • Niveau de 4 pieds
  • Poinçon

Matériaux

  • Ruban de peintre
  • Vis de cloisons sèches de 2 pouces (avec fil grossier)
  • Normes et supports

Instructions

Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (1)

  1. Planifier le projet

    C'est toujours une bonne idée de démarrer un projet en gardant à l'esprit l'objectif final. Une fois que vous avez choisi un mur approprié pour vos étagères, esquissez votre plan. Vous devrez décider de la hauteur et de la hauteur des étagères du haut et du bas, du nombre d'étagères dont vous avez besoin et de la longueur des étagères.

    Avec cette colonie et un croquis approximatif à la main, vous pouvez acheter tous les matériaux dont vous avez besoin.Prévoyez d'acheter des normes d'environ 10 à 12 pouces de plus que la distance prévue entre les étagères supérieure et inférieure.Cela vous donnera une certaine flexibilité dans la disposition des étagères.

    Lorsque vous déménagez, l’ensemble des étagères peut être démonté rapidement. Remplissez et peignez ledes trous dans le murPour laisser les choses comme ils l'étaient avant l'installation des étagères.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (2)

  2. Localiser les goujons

    Tout d'abord, utilisez unchercheur de goujonspour trouver des goujons muraux.Les normes doivent être ancrées avec des vis enfoncées dans des goujons - les éléments de cadrage vertical auxquels la cloison sèche est fixée.Les goujons doivent être espacés de 16 ou 24 pouces d'intervalle dans le mur, mesurés au centre-centre, bien que des goujons supplémentaires puissent apparaître dans le motif d'espacement près des portes, des fenêtres et des coins.

    Utilisez une batterie ou un magnétiquecadrouPour localiser les goujons dans votre mur.Le premier outil localisera les goujons derrière les cloisons sèches en détectant la densité, tandis que le dernier outil fonctionne en détectant les ongles ou les vis qui maintiennent la cloison sèche aux goujons.

    Déplacez le Stud Finder directement sur le mur, marquant chaque emplacement de goujon.Plutôt qu'un crayon, utilisez de petits morceaux de bleuruban de peintrePour marquer l'emplacement de chaque étalon. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez supprimer la bande sans laisser de marque derrière.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (3)

  3. Planifier les emplacements des normes de rayonnage

    Avec les goujons situés et marqués, l'étape suivante consiste à déterminer le meilleur endroit pourInstallez les normes d'étagère.Pour les étagères de base, prévoyez de distinguer les normes de 32 pouces si les murs ont des goujons espacés de 16 pouces de distance.Si vos goujons sont espacés de 24 pouces d'intervalle, prévoyez de fixer une norme à chaque étalon.

    Les étagères ne doivent pas dépasser les supports latéraux de plus de 6 pouces. Ainsi, par exemple, si vous prévoyez d'utiliser trois standards espacés de 32 pouces les uns des autres (portée totale de 64 pouces d'un bout à l'autre), vous pouvez utiliser en toute sécurité des étagères mesurant jusqu'à 76 pouces de long (ou un standard de 72 pouces, Une planche de 6 pieds de long ferait très bien l'affaire).

    Pour les charges particulièrement lourdes, vérifiez les instructions du fabricant pour déterminer le meilleur espacement pour vos normes.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (4)

  4. Fixez le premier support d'étagère

    Il est plus facile d'attacher les normes d'étagère avec un aide, bien qu'il soit possible de faire le travail vous-même.

    Réglez la première norme en place à la hauteur prévue, centrée sur un goujon.Lorsque vous êtes satisfait de l'emplacement, collez un AWL à travers le trou de vis supérieur dans la norme, marquant une petite indentation dans le mur.Cela facilitera le réglage et la conduite de la vis.

    Enfoncez une vis dans le trou supérieur, juste assez profondément pour maintenir l'étalon en place en toute sécurité ; ne le serrez pas au point de ne pas pouvoir déplacer un peu l’étalon. Réglez votre niveau le long de l'étalon, en ajustant la position pour qu'il soit parfaitement d'aplomb (c'est-à-dire vertical). L'aplomb est indiqué lorsque les bulles dans les flacons supérieur et inférieur sont centrées.

    Pisquer des trous AWL et des vis de conduite dans chaque emplacement du trou de vis restant dans la norme, en vous assurant qu'il est parfaitement plombé.Les normes devraient être à peine confortables contre le mur;Si vous conduisez les vis trop loin, vous pouvez endommager la surface du mur.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (5)

  5. Fixez les normes d'étagère restantes

    Les montants des étagères doivent être installés d’aplomb, mais il est tout aussi important que les supports, et donc les étagères, soient de niveau par rapport aux montants.

    Réglez un niveau entre les supports adjacents, en faisant glisser l'étalon de haut en bas jusqu'à ce que la bulle dans le flacon central soit centrée. Assurez-vous que le standard repose sur un montant, puis percez un trou dans le mur à travers le trou de vis supérieur et vissez une vis.

    Utilisez un niveau pour vous assurer que la norme est plombée, puis fixez la norme au goujon avec des vis.Répétez le processus pour toutes les normes restantes.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (6)

  6. Fixez les supports d'étagère

    La taille des supports d'étagère varie de 5 pouces de profondeur (pour les étagères contenant des livres de poche) à 24 pouces (pour les ordinateurs de bureau et autres grands espaces). Prévoyez d'utiliser des supports juste un peu plus courts que la profondeur des étagères. Par exemple, si l'étagère souhaitée a une profondeur de 12 pouces, les pieds de support du support doivent mesurer au moins 8 pouces mais pas plus de 11 pouces.

    Vous n'avez pas à faire de toutes les étagères de la même profondeur.Au lieu de cela, vous pouvez installer des étagères qui deviennent de plus en plus profondes de haut en bas, vous permettant de placer des articles plus petits en haut et des articles plus gros en bas, ou l'inverse.

    Glissez le support dans les emplacements de la norme, puis donnez-lui un petit coup vers le bas pour vous assurer qu'il est correctement réglé.Un robinet avec un maillet ou un marteau est parfois nécessaire.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (7)

  7. Fixez les étagères

    Vous pouvez acheter des étagères toutes faites ou fabriquer les vôtres. Il existe plusieurs options.

    • Le bois massif est le choix le plus fort et celui qui fonctionne le mieux si le chargement des livres sur des supports et des normes espacés de 32 pouces.RayonnageLe fait que 24 pouces puissent être fabriqués en toute sécurité en bois, contreplaqué, mélamine et panneaux de fibres de densité moyenne (MDF).
    • Les étagères métalliques sont disponibles dans des options légères à robustes.
    • L'option d'étagère la moins chère est d'acheter de grandes feuilles de 4 x 8 pieds de contreplaqué 3/4 de pouce ou de MDF et de couper vos étagères à la taille.Souvent, vous pouvez faire couper les feuilles à la taille (ou du moins à une taille que vous pouvez transporter chez vous) dans la cour à bois ou le centre de rénovation.

    La mélamine prédécoupée (cette surface en plastique blanc brillant si courante dans les armoires de cuisine) ne nécessite aucune finition supplémentaire. Les autres matériaux doivent êtrepeintou, dans le cas du bois massif et du contreplaqué, scellé avec une finition en bois transparent.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (8)

  8. Encloper les extrémités de l'étagère (facultative)

    Pour s'assurer que les livres et autres articles ne tombent pas des extrémités de l'étagère, simplement pour empiler des livres sur leurs côtés aux extrémités des étagères.Une autre méthode consiste à utiliser les supports de serre-livres spéciaux qui glissent soigneusement dans les fentes dans les normes.

    Les serre-livres sont disponibles en plusieurs tailles.servantesSur l'étagère supérieure, l'étagère doit assaillir au moins 6 pouces sous le haut des normes.

    Hang Your Own Wall Shelves Using Standards and Brackets (9)

Accrochez vos propres étagères murales en utilisant des normes et des supports (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Carlyn Walter

Last Updated:

Views: 6019

Rating: 5 / 5 (70 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Carlyn Walter

Birthday: 1996-01-03

Address: Suite 452 40815 Denyse Extensions, Sengermouth, OR 42374

Phone: +8501809515404

Job: Manufacturing Technician

Hobby: Table tennis, Archery, Vacation, Metal detecting, Yo-yoing, Crocheting, Creative writing

Introduction: My name is Carlyn Walter, I am a lively, glamorous, healthy, clean, powerful, calm, combative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.